Cours d'anglais pour le commerce international

Une nouvelle formule pour l'immersion en anglais est a la mode, c'est l'immersion dans une famille anglophone, mais en France! Les apprenants sont reçus et hébergés dans une famille anglaise toute proche de chez eux.

Plus besoin de traverser la Manche pour une destination lointaine et coûteuse !

On a rencontré Carole, une Toulousaine, qui prépare une reconversion dans le commerce international. Elle a connu L'Ecole Anglaise par un connaissance qui avait deja suivi un stage chez cette école innovante et a apprécié la réponse immédiate, chaleureuse et organisée. Elle souhaite présenter à l'étranger pour faire un stage en pâtisserie (en anglais bien sur) et pour être au niveau en anglais la voila à Cahors avant de se trouver au Canada. L'école est située dans le beau cadre de la ville médiéval de Cahors; ainsi que la famille d'accueil anglaise.

Deux formatrices sont intervenues pendant six jours, une anglaise et une canadienne, pour varier les techniques d'apprentissage et pour que Carole s'habitue a l'accent canadien ; le stage se concentre sur l'expression et la compréhension à l'orale et le vocabulaire pour les techniques différents de la cuisine, les outils de la cuisine, etc. «On regarde les besoins de chaque individu et on personnalise le stage pour que ça corresponde aux besoins de chacun» nous a expliqué Karen Day, une des formatrices principales.

Bien qu'une immersion organisée soit la meilleure solution pour progresser rapidement, on offre aussi les cours à distance par Skype ou par téléphone, ce qui peut etre une solution pratique pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer.

Pour tous renseignements, contactez nous à lecoleanglaise@gmail.com ou 06 89 60 64 74

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

© 2023 L'École Anglaise de Cahors

Cours d'anglais pour les enfants et les adultes