Pour bien apprendre il faut qu'il existe un besoin...

Pour bien apprendre il faut qu'il existe un besoin, ce qui crée la motivation de communiquer, d'écouter, et de participer à des activités dans la langue en question.

Elle ne devrait pas être simplement une matière scolaire, acquise dans le seul contexte de l'école, mais un moyen de communication.

Avoir besoin de connaître et d'utiliser une langue - facteur trop souvent ignoré - est le fondement du bi - ou plurilinguisme de l'individu.

Si cette nécessité est présente, la langue sera acquise; si elle ne l'est pas, son apprentissage sera affecté; si le besoin disparaît, la langue aura tendance à être oubliée. Ce qu'on apprend a l'orale, dans un contexte naturel, a tendance de rester avec nous. Tandis que ce qu'on apprend par des livres ou a l'écrit, on oublie rapidement.

Notre philosophie est de créer des réelles situations dans une maison familiale ou un contexte commercial, ou on peut vraiment utiliser le langage cible en pratique.

Pour nous, il s'agit d'apprendre l'anglais naturellement (aussi naturellement que possible). Notre club pour les enfants est basé sur ce principe.

Learn English Naturally - and you will learn it for always.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

© 2023 L'École Anglaise de Cahors

Cours d'anglais pour les enfants et les adultes