Anglais Professionnel - TOEIC Bridge

Qu'est-ce que le TOEIC Bridge?

Le test TOEIC Bridge™ certifie les niveaux débutant à intermédiaire (CECRL A1 à B1) des apprenants de la langue anglaise. Conçu pour les apprenants débutants, il mesure les compétences de compréhension écrite et orale utilisées dans un environnement professionnel.

Contenu du test Le test TOEIC Bridge est une évaluation sur papier qui évalue la capacité d'une personne à écouter et à lire l'anglais de tous les jours. Il y a deux sections chronométrées de 50 questions.

Comment s'entrainer pour le TOEIC™ ou TOEIC Bridge™? L'Ecole Anglaise peut vous aider à préparer pour un test TOEIC. Nos formateurs ont déjà de l'expérience en préparant les étudiants pour ce test, avec des bons résultats. Il faut compter à peu près 40 heures pour une bonne préparation. On peut vous conseiller en quels techniques adopter pour mieux réussir le test et vous entrainer en grammaire et compréhension.

La formation professionnelle continue peut être remboursée par Pole Emploi ou votre OPCA. Voir Formations Linguistiques et CPF sur le site du Compte Personnel de Formation #CPF. Une formation en anglais qui mene au Certificat TOEIC est éligible au CPF. En plus, si on suit la formation hors temps de travail on n'a plus besoin de l'accord de l'employeur pour que cela soit remboursée.

On peut s'inscrire pour un examen auprès du GRETA à Cahors.

TOEIC Bridge™ is a registered trademark of Educational Testing Service (ETS). This article is provided for information only and is not endorsed or approved by ETS.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

© 2023 L'École Anglaise de Cahors

Cours d'anglais pour les enfants et les adultes